Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de rien
4 septembre 2007

Un peu de rien donc

Atteint d'une bouffée de vanité, par un beau matin de decembre de cette année (c'était donc il y a peu), j'ai soudainement décidé de me payer un hébergeur, ainsi qu'un nom de domaine, afin de donner a ma présence en ligne tout le panache qu'elle mérite.
Pour être parfaitement honnête (quoique a la réflexion, ce mot me semble ici impropre : nous sommes sur internet, le mensonge constitue donc une partie du jeu, si ce n'est l'essentiel), le seul fait de booster mon ego via une logorrhée en ligne, sur un nom de domaine a mes couleurs, n'a pas été le seul facteur motivant mon envie de parler un peu de ma vie et par la meme occasion de "mettre ma vie en ligne".

Au niveau du contenu, le titre de ce blog peut être trompeur. Si j'avoue que mon attirance pour la decouverte du monde me poussera très certainement a gloser sur le cinéma, les arts plastiques, la vie a l'etranger vecu par un etranger, la Musique, le Japon bien evidement et ce sur des centaines de kilos-octets, je ne compte certainement pas me limiter a cela. Ayant également la prétention d'être plus ou moins chroniqueur (cinematographie), barbouilleux photographe et pietre musicien je ne saurais manquer de glisser quelques liens vers mes propres travaux, ou vers les pages web de certains de mes compères, tous bien plus professionels que moi, bien plus doués, bien plus.

Sur ce.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité